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Nous avons eu l'opportunité d'interviewer l'équipe de My Beers Orléans-Fleury, qui a récemment ouvert un deuxième établissement à Montargis, plus précisemment à Villemandeur. Dans cette interview, ils partagent leur expérience enrichissante avec leur premier projet My Beers, les raisons qui les ont poussés à s'étendre à Montargis, et les défis rencontrés en cours de route. Ils nous livrent également leurs précieux conseils pour gérer plusieurs établissements et leurs aspirations futures avec My Beers. Découvrez comment la passion et la convivialité continuent de guider leur parcours au quotidien.
Notre expérience a été extrêmement positive. Nous avons une clientèle formidable et les animations que nous proposons rencontrent un vif succès. Nous tenons à remercier notre équipe sur place, car c'est grâce à leur dévouement que tout fonctionne si bien.
La forte demande dans une autre partie du département et le succès de notre premier établissement à Orléans nous ont motivés à implanter le concept à Montargis, dans le Loiret, où My Beers est aujourd'hui peu présent.
Nos clients sont des fous ! Les gens sont vraiment enthousiastes et désireux de faire la fête, ce qui montre qu'ils attendaient vraiment notre arrivée.
Bien que nous ayons trouvé le local nous-mêmes, la franchise nous a soutenus pendant la période post-ouverture : retard des travaux et inauguration de l'établissement décalée. Les animateurs réseau ont été très réactifs et présents pour nous afin que tout se passe bien le jour J, malgré plusieurs ouvertures simultanées. Ceci démontre une grande adaptabilité de la part de la franchise.
Il est crucial de stabiliser son équipe dans le premier établissement en nommant un responsable. Il ne faut jamais délaisser son premier établissement au profit du second. Il s'agit de gérer les deux avec autant de passion et d'attention. Avoir deux établissements My Beers, c'est comme élever deux enfants : on peut les aimer différemment tout en leur offrant les clés pour réussir.
L’adaptabilité, la réactivité, et la rigueur sont essentielles. Il y a moins de place pour les imprévus. Si le franchisé prend plaisir dans son travail, les clients le ressentiront également.
Les suggestions d’animations et les soirées à thème proposées par la franchise sont un atout majeur. En suivant le processus, les conseils et en s'investissant pleinement, le succès est au rendez-vous.
Bien sûr et les travaux sont en cours dans la ville de Tours. Un troisème bébé est déjà en route (eh oui, on ne perd pas de temps par chez nous). Avec ce nouveau projet, nous espérons continuer à bénéficier du soutien de la franchise et des animateurs comme pour les deux premiers. Par avance, on préfère s'excuser d'être parfois en retard sur nos prises de commandes (rires).
La convivialité et le désir de satisfaire nos clients sont nos principales motivations, et ça marche !